• Quel affichage pour une gestion du bruit efficace ?

    Aujourd'hui, j'ai décidé de créer un outil pour gérer le bruit dans ma classe.

    Bien sûr, comme beaucoup d'enseignants, je distingue les bruits parasites des bruits pédagogiques. En l’occurrence, les bruits parasites sont très nombreux dans la classe. J'ai des enfants qui ne tiennent pas trop en place et qui parlent beeeeaaaaaucoup ! Et si c'est quelques choses que j'apprécie, il y a des fois où ce n'est pas le moment !

    Gestion du bruit

    Gestion du bruit

    Je me suis inspiré d'un affichage existant sur ce blog. L'idée d'avoir une action associée à un "mode" me plait beaucoup, et je sais déjà qu'ils vont adorés.

     

    J'espère que cet affichage permettra d'avoir des moments plus calme ! Il me tarde d'être à lundi pour les tester.

     

    Voici les documents en PDF :

    Télécharger « Jauge volume sonore.pdf »

    Télécharger « volume sonore.pdf »


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :